Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home3/isicnv/domains/hypnotisme.com/hypnotisme/suggestion/page.php on line 93

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home3/isicnv/domains/hypnotisme.com/hypnotisme/suggestion/page.php on line 94
 
Brought to you by ISI-CNV


AVIS IMPORTANT AUX ETUDIANTS

En pratiquant les exercices et expériences enseignées dans le Système Complet d'Influence Personnelle et de

Guérison, les étudiants doivent en tout cas se conformer aux lois du pays dans lequel ces expériences sont faites. En Belgique, par exemple, la pratique de l'hypnotisme est interdite à tous excepté aux membres de la profession médicale, ou à ceux qui reçoivent un permis des autorités du Gouvernement. Ce règlement a été promulgué pour assurer l'emploi bienséant et bien compris de l'hypnotisme et de la suggestion.

De plus, les étudiants sont priés de se familiariser avec les règlements existants ou proposés se rapportant à ce sujet, car toute infraction à la loi peut attirer des poursuites très graves de la part des autorités responsables.

Dans l'emploi de la suggestion comme moyen de guérison dans les pays où ce moyen n'est pas défendu par la loi, le guérisseur doit savoir qu'il s'attire une grande responsabilité et qu'à tout moment il peut être sujet à une enquête. La pratique de la science de l'hypnotisme est préconisée pour l'élévation et l'amélioration du physique et du moral, et seulement alors le succès en sera-t-il assuré, quand cet idéal prédomine.

Quiconque abuse de la connaissance obtenue par le Système complet d'Influence Personnelle et de Guérison serait exposé certainement à une poursuite judiciaire afin d'empêcher la répétition de tel délit.

Nous prions donc nos étudiants de continuer leurs études simplement et purement pour pratiquer la suggestion dans le but auquel nous avons fait allusion plus haut, celui de l'amélioration morale et physique.

Psychology Foundation veut faire comprendre clairement et distinctement que dans aucun cas et dans aucune circonstance elle ne donne traitement directement ou indirectement pour les maladies. Les étudiants désireux de traitement personnel peuvent pourtant être mis en rapport avec des guérisseurs qualifiés, et ayant l'autorisation de professer dans tous les pays.



Back to Index




We invite you to visit our download site http://www.hypnotisme.com/hypnotisme/