Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home3/isicnv/domains/hypnotisme.com/hypnotisme/hindou/page.php on line 93

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home3/isicnv/domains/hypnotisme.com/hypnotisme/hindou/page.php on line 94
 
Brought to you by ISI-CNV


ENTERRÉ VIVANT.

Les méthodes hindous pour produire la catalepsie ont causé plus de commentaires que n'importe quel autre fait produit dans l'Inde. Ceci peut être accompli par l'opérateur sur un sujet ou par l'opérateur sur lui-même. Chaque fois que cette catalepsie est produite elle V est dans un but de sacrifice. Nous autres Hindous, nous croyons qu'en faisant ce sacrifice notre corps se trouve purifié, et ceux qui sont assez fortunés pour passer par cette expérience seront au point de vue spirituel toujours absolument purs. Ce même fait a été produit souvent dans les pays occidentaux. Le sujet est placé dans un état de catalepsie et l'animation est suspendue, pendant ce temps l'action du cœur est arrêtée. Tandis qu'il est dans cette condition il peut être enterré et ressussité à la volonté de l'opérateur. L'opérateur ou le sujet peuvent être placés dans un état cataleptique et demeurer dans cette condition pendant des années.

Il y a quarante ans environ un maître Hindou avait perdu son état de grâce et comme sacrifice aux dieux il se plaça dans un état de catalepsie et demeura debout sur un pied pendant vingt ans ; ses amis le trouvèrent dans cette position, lui administrèrent de la nourriture et le maintinrent en vie pendant ces vingt années, mais jamais sa position ne fut changée. Ils ne firent aucun effort pour le sortir de cette condition car ils se rendirent compte que ceci était fait dans un esprit de sacrifice et pour purifier son âme, et ils étaient convaincusque s'ils cherchaient à le changer il serait perdu pour toujours. Pendant tout ce temps il ne prononça jamais une parole.

Beaucoup d'Européens ont été témoins de ces cas de catalepsie. Il n'y a pas longtemps un de nos concitoyens donnait une séance au Royal Aquarium de Londres, durant cette séance il se tenait sur ses mains, ses genoux appuyés sur ses coudes. Il demeura en exhibition dans cet état pendant une semaine entière. Durant cette période il ne fit aucun mouvement, ses paupières même ne battirent jamais, il ne prit ni nourriture, ni breuvage. Il aurait pu demeurer dans cette condition indéfiniment s'il en eut décidé ainsi.

Les muscles obéissent à la volonté si celle-ci est développée et la position adoptée par le maître et maintenue durant une semaine ne demandait aucun effort de sa part. Lorsque le sujet est enterré dans un état de catalepsie, l'opérateur concentre son esprit sur le sujet comme suit: "Tout mouvement des muscles doit cesser, les cellules du cerveau demeureront inertes, vous ne respirerez pas, le cœur ne battra pas, vous demeurerez dans cette condition pendant un mois." La langue est ensuite repliée versl'intérieur, la bouche et les narines et toutes les autres cavités sont hermétiquement fermées avec de la cire. Ceci est fait simplement pour empêcher les fourmies d'entrer dans le corps, sans quoi celles-ci le détruiraient. Le sujet reçoit l'ordre de dormir pendant une certaine période, au bout de laquelle on le déterre, on allonge ses doigts, car en bien des cas ceux-ci se replient, on frotte le corps avec de l'huile, on ôte la cire des cavités, et on le nettoie complètement avec de l'eau; on ouvre la bouche du sujet, on y souffle dedans, puis on ordonne au sujet de revenir à son état et sa condition naturelle, et en très peu de temps les muscles commencent à se détendre, la respiration recommence et au bout d'une heure le sujet est à même de s'asseoir et commence à prendre un peu de nourriture, mais très peu de nourriture devrait lui être donnée pour commencer.

La même chose peut être fait sur soi-même. L'opérateur devrait avoir quelqu'ami, et lorsqu'il est devenu inconscient et que l'animation a été suspendue, il devrait lui fermer toutes les cavités. Cet état cataleptique ne devrait pas être produit sur soi tant que l'opérateur ne peut exercer un contrôle parfait sur sa volonté, autrement il pourrait y avoir danger. Si les Européens veulent penser un moment ils se rendront compte que la suspension de l'animation a été constatée dans leur propre pays, et bien des personnes sont enterrées vivantes chaque année dans toutes les parties du monde simplement parce qu'elles sont dans une condition de suspension et les médecins les déclarent mortes. L'histoire rapporte bien des cas où des personnes sont revenues à la vie juste au moment de l'enterrement. La condition était simplement un état de transe dans laquelle ils se plaçaient d'eux-mêmes pendant qu'ils étaient dans une condition de faiblesse. Ces mêmes personnes feraient d'excellents sujets pour la suspension de l'animation et l'enterrement provisoire.



Back to Index




We invite you to visit our download site www.hypnotisme.com/hypnotisme/