Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home3/isicnv/domains/hypnotisme.com/hypnotisme/hindou/page.php on line 93

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home3/isicnv/domains/hypnotisme.com/hypnotisme/hindou/page.php on line 94
 
Brought to you by ISI-CNV


LÉVITATION.

Par lévitation l'ont veut dire la possibilité de se soustraire â la loi de la gravitation au point qu'un corps humain ou solide peut devenir suspendu en l'air sans l'aide d'un support quelconque. Ceci peut être accompli sur soi-même ou sur d'autres par le procédé suivant :

Le sujet devra se coucher sur le dos, l'opérateur devrait produire le sommeil et vouloir avec détermination que le corps du sujet se remplisse d'air, que chaque partie du corps se charge d'air, que toutes les substances lourdes dont le corps est composé deviendront plus légères que l'air. Pour réussir ceci il faut un effort surhumain de la volonté, de plus il faut un développement dela volonté extraordinaire pour obtenir ces résultats. Les mêmes faits merveilleux ont obtenus un grand succès sur des objets de bois, mais dans ces derniers cas l'on ne donne pas de suggestions de sommeil. Bien des personnes dans l'Inde peuvent se transporter dans cette condition dans telles directions qu'elles désirent. Dans ce cas, en plus de la lévitation, ils se dématérialisent et arrivent à destination, au moyen de la force de volonté ils reprennent leur condition première. Ceci paraîtra impossible à la généralité des personnes, mais néanmoins ces faits s'accomplissent tous les jours dans l'Inde par ces maîtres de la volonté, les Yogis.

Il y a en Europe un bon nombre de personnes qui si elles avaient atteint les mêmes connaissances et développé le même pouvoir de volonté pourrait maintenant accomplir ces choses facilement. Lorsque des hommes comme Gladstone ou

Bismarck peuvent diriger l'esprit des autres à leur gré, ils peuvent accomplir aussi les faits précités aisément, s'ils dirigent leurs pensées dans cette direction.

Durant la révolte de Sépoy, il est un fait bien connu parmi les Européens que les Hindous recevaient des messages concernant le résultat des batailles sans l'intermédiaire du télégraphe ou autres moyens apparents, et cela avant que les Européens eux-mêmes aient connaissance des résultats, ces derniers ayant le contrôle du télégraphe. Ceci était accompli par la télépathie. Bien des personnes aux Indes se parlent mentalement comme si elles étaient en présence l'une de l'autre, et quiconque le veut peut obtenir les mêmes résultats en peu de temps par la pratique. Pour réussir en ceci, les deux personnes devraient être positive et négative l'une envers l'autre. L'une devrait agir comme récepteur et l'autre comme transmetteur. Lorsque l'une a réussi à transmettre son message à l'autre, cette dernière devrait à son tour devenir transmetteur, et de cette manière il ne se -passera que très peu de temps avant qu'elles puissent se parler sans être en présence l'une de l'autre.

La volonté lorsqu'elle est bien développée est plus puissante que n'importe quelle substance solide, et lorsque les Européens se mettront eux aussi a développer leur volonté ils se rendront bientôt compte de ses grandes possibilités.



Back to Index




We invite you to visit our download site www.hypnotisme.com/hypnotisme/