Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home3/isicnv/domains/hypnotisme.com/hypnotisme/hindou/page.php on line 93

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home3/isicnv/domains/hypnotisme.com/hypnotisme/hindou/page.php on line 94
 
Brought to you by ISI-CNV


AVIS.

Par votre manière de procéder, par vos paroles, par tous vos actes montrez au sujet que vous connaissez votre affaire. Ceci sera cause qu'il aura confiance en vous. Si vous désirez hypnotiser quelqu'un ne le laissez pas sous l'impression que vous êtes un simple apprenti, dans ce dernier cas il manquera en vous de la confiance nécessaire. Souvenez-vous que lors même que vous commettriez cent erreurs en donnant les suggestions ou en faisant les expériences, il n' en saura rien. Continuez votre travail comme si rien n'était arrivé, ne suggérez rien à votre sujet qui si la chose arrivait réellement causerait sa mort. Si votre sujet a le cœur faible cela pourrait lui faire du tort. Si vous hypnotisez un sujet qui devient hystérique (par ceci je veux dire s'il se fait aller les bras, rit très haut, se plaint, donne des signes extérieurs que quelque chose ne va pas bien), on devra l'éveiller immédiatement puis le placer dans un état léger d'hypnose durant lequel il recevra la suggestion qu'il ne se sent nerveux d'aucune manière. Dans • ce dernier cas vous pourrez continuer vos expériences car les symptômes de l'hystérie disparaîtront.

Ne faites jamais paraître un sujet ridicule, surtout s'il est sensitif. Ne trompez jamais un sujet, ne permettez jamais à l'un d'eux avant de l'endormir que vous ne ferez pas telle ou telle chose et manquer à votre promesse lorsqu'il sera endormi. Règle générale, si l'opérateur fait quoi que ce soit de ce genre, le sujet ainsi trompé ne sera jamais un bon sujet. Gagnez son consentement, naturellement ceci peut être réussi par l'emploi d'essais simples auxquels il ne se refusera pas, et graduellement vous arriverez au point que vous désirez atteindre, En agissant de cette manière vous n'éprouverez jamais de difficultés. Ne permettez jamais à qui que ce soit de se servir de vos sujets, à moins que vous ne soyez présent. Ne promettez jamais à personne de passer une épingle ou une eguille dans le corps du sujet avant que vous ne lui ayez donné la suggestion nécessaire pour produire l'anesthésie. Pour cette expérience l'on devrait toujours se servir d'aiguilles spéciales et elle ne devrait jamais être faite sans le consentement du sujet.

Surveillez vos sujets constamment et ne les amenez jamais en trop grand nombre sur la scène si vous n'êtes pas habitué a manœuvrer vos sujets à volonté.

Ne maintenez jamais un sujet dans l'hypnose plus de dix minutes à la fois, eveillez-le et faites-lui prendre un repos de quelques minutes avant de passer à une deuxième expérience. Le sujet devrait être éveillé à la fin de chaque scène et chaque foisque vous avez fini avec l'un, suggérez-lui qu'il se sent beaucoup eux qu'avant d'avoir commencé, qu'il est parfaitement reposé et qu'il se sent bien sous tous les rapports. L'opérateur devra toujours avoir les mains très propres et tenir le corps entier dans un tel état d'hygiène qu'aucune odeur désagreable n'en émane. Une haleine fétide est quelquefois cause qu'un sujet qui rautrement eut été excellent, ne donne aucun résultat.

En essayant une expérience quelconque si le sujet semble préférer ne pas se preter a cette expérience une fois qu'il est passé dans l'état d'hypnose, il est préferable de se servir d'un autre sujet pour cette expérience spéciale, si vous le l'effet que vous obtiendrez avec désirez il le fera à contre cœur et vous n'obtiendrez pas que vous obtiendrez avec un sujet ayant donné son consentement. Un operateur devrait apprendre comment se servir de ses yeux pour faire une bonne impresion sur ceux qu'il désire influencer, et afin de réussir il devrait pratiquer a toute occasion. Chaque fois qu'il est présenté à quelqu'un, regarder ce quelqu'un dans les yeux et en donnant une poignée de mains maintenir son regard sur ce point, avancer en meme temps le haut du crops de quelques centimètres vers la personne. Lorsque la poignée de mains aura été donnée, il placera en meme temps le poids du crops sur le pied droit, lequel devra etre en avancé d'un pas sur le pied gauche. Si vous vous pourrez etre certain d'avoir produit un effet sur lui. de chaque personne. Ne permettez jamais à personne vous faire baisser le regard, en regardant entre les deux yeux d'une personne voue pourrez regarder directement dans ses yeux et en regardant ce point il est possible d'etudier les expressions et les caractéristiques beaucoup mieux qu'en regardant dans l'oeil. Cette manière permet aussi de voir plus facilement les points faibles d'une personne et ces points faibles étant le défaut de la cuirasse devront etre attaqués de préférence aux autres.



Back to Index




We invite you to visit our download site www.hypnotisme.com/hypnotisme/